| L'histoire sans Fin | |
|
+13Lion2 naruto-93 dark lord Black Altair Black Helsing BLACK ROTT Ghost Rider flodeplancoet Black Blond Tushy Black-Devil Lord Kissah stix 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Altair Flooder
Nombre de messages : 583 Age : 32 Localisation : froissy (dans l'oise) Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 19 Avr - 1:27 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te | |
|
| |
Black Helsing Mini Flooder
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Picardie (Somme) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 19 Avr - 12:59 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant | |
|
| |
Black Altair Flooder
Nombre de messages : 583 Age : 32 Localisation : froissy (dans l'oise) Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 19 Avr - 14:00 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 19 Avr - 17:25 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes |
|
| |
dark lord
Nombre de messages : 2 Localisation : grenoble Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 19 Avr - 19:03 | |
| la foret amazoniene lol..... | |
|
| |
Black Altair Flooder
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 19 Avr - 21:02 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 36 Localisation : Picardie (Somme) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 19 Avr - 21:21 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'àPS: franchement ça passe de romantique à très gord cette histoire | |
|
| |
flodeplancoet Flooder
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : petit bled de bretagne Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 19 Avr - 23:36 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle
dsl j'avais pas d'idée... | |
|
| |
Ghost Rider Mini Flooder
Nombre de messages : 103 Localisation : indre (36) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Dim 20 Avr - 10:13 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et | |
|
| |
Black Altair Flooder
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Dim 20 Avr - 14:13 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir | |
|
| |
flodeplancoet Flooder
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : petit bled de bretagne Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Dim 20 Avr - 15:19 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger | |
|
| |
Black Altair Flooder
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Dim 20 Avr - 16:36 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes | |
|
| |
Ghost Rider Mini Flooder
Nombre de messages : 103 Localisation : indre (36) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Lun 21 Avr - 11:27 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Lun 21 Avr - 15:36 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des |
|
| |
Black Altair Flooder
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Lun 21 Avr - 19:37 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques | |
|
| |
Ghost Rider Mini Flooder
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Lun 21 Avr - 20:28 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mar 22 Avr - 15:14 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique |
|
| |
Black Altair Flooder
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mar 22 Avr - 19:47 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mar 22 Avr - 20:59 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues | |
|
| |
Black Altair Flooder
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mar 22 Avr - 21:21 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches | |
|
| |
flodeplancoet Flooder
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mar 22 Avr - 21:23 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi | |
|
| |
Black Altair Flooder
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mar 22 Avr - 21:23 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mer 23 Avr - 2:12 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche |
|
| |
BLACK ROTT
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mer 23 Avr - 3:17 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... | |
|
| |
Ghost Rider Mini Flooder
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mer 23 Avr - 10:34 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans Fin | |
|