Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous pénétrez dans l'enceinte secrète et privilégiée de l'alliance Black Wolf, prenez garde ... Vous êtes avertis ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

L'histoire sans Fin

+13
Lion2
naruto-93
dark lord
Black Altair
Black Helsing
BLACK ROTT
Ghost Rider
flodeplancoet
Black Blond
Tushy
Black-Devil
Lord Kissah
stix
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Black Altair
Flooder
Flooder
Black Altair

L'histoire sans Fin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:27

Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie.
C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te
Revenir en haut Aller en bas
Black Helsing
Mini Flooder
Mini Flooder
Black Helsing

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:59

Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie.
C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant
Black Altair
Flooder
Flooder
Black Altair

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:00

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:25

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes
dark lord

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:03

la foret amazoniene lol.....
Black Altair
Flooder
Flooder
Black Altair

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:02

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents
Black Helsing
Mini Flooder
Mini Flooder
Black Helsing

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:21

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à

PS: franchement ça passe de romantique à très gord cette histoire mort de rire
flodeplancoet
Flooder
Flooder
flodeplancoet

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:36

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle

dsl j'avais pas d'idée...
Ghost Rider
Mini Flooder
Mini Flooder
Ghost Rider

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:13

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et
Black Altair
Flooder
Flooder
Black Altair

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:13

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir
flodeplancoet
Flooder
Flooder
flodeplancoet

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:19

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger
Black Altair
Flooder
Flooder
Black Altair

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:36

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes
Ghost Rider
Mini Flooder
Mini Flooder
Ghost Rider

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:27

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:36

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des
Black Altair
Flooder
Flooder
Black Altair

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:37

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques
Ghost Rider
Mini Flooder
Mini Flooder
Ghost Rider

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:28

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:14

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique
Black Altair
Flooder
Flooder
Black Altair

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:47

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes
Black Helsing
Mini Flooder
Mini Flooder
Black Helsing

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:59

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues
Black Altair
Flooder
Flooder
Black Altair

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:21

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches
flodeplancoet
Flooder
Flooder
flodeplancoet

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:23

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi
Black Altair
Flooder
Flooder
Black Altair

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:23

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:12

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche
BLACK ROTT

BLACK ROTT

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:17

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres....
Ghost Rider
Mini Flooder
Mini Flooder
Ghost Rider

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:34

C'est là ou tu ma dit :
-je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans Fin   L'histoire sans Fin - Page 5 Icon_minitime

L'histoire sans Fin
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant