Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pénétrez dans l'enceinte secrète et privilégiée de l'alliance Black Wolf, prenez garde ... Vous êtes avertis ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Anges Noirs

Aller en bas 
+12
govou
Kaerios
yoyo666
hank
The End
Black Altair
stix
flodeplancoet
Lion2
Black-Devil
Shadow_Of_The_Wind
Willi ze conkeror
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black Altair
Flooder
Flooder
Black Altair


Nombre de messages : 583
Age : 32
Localisation : froissy (dans l'oise)
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:36

petit conseil pour les Anges Noirs

si vous avez du mal pour le recrutement, aller faire une jolie présentation de votre alliance sur le forum officiel, croyez moi, ça aide mais faut avoir de la motivation mais sur ce points, je ne m'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
The End
Mini Flooder
Mini Flooder
The End


Nombre de messages : 90
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:37

Bon et bien je suis convaincu.


Vous êtes une alliance motivée et vos membres d'après vos dires le sont tous autant que vous.

Je vote donc oui pour le pacte commercial.Bravo à vous de m'avoir convaincu.

Coordialement The End

PS :Aux Black Wolf un pacte mais deux maximum car sinon sa sera le bordel .
Revenir en haut Aller en bas
Lion2
Mini Flooder
Mini Flooder
Lion2


Nombre de messages : 183
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:39

Je vote oui aussi pour ce pacte!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Devil
Admin
Admin
Black-Devil


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Pauillac (33)
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:46

The End, je suis d'accord avec toi. La je pense que nous allons faire un pacte commercial avec les p.A_N et après il nous faudrai un pacte total. Si les p.A_N augmente dans un bon classement avec une bonne moyenne de point je veux bien que nous faisions faire un pacte total avec eux. Ce qui nous ferai 2 pacte total, sa suffirai largement ou au pire un autre pacte mais un pacte commercial mais moi je reste plutot fixé sur l'idée de deux pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-wolf.forums-actifs.com
startrek
Mini Flooder
Mini Flooder
startrek


Nombre de messages : 115
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:52

ca peut-etre un bon pacte vue qu'ils sont motivé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kissah
Alliance
Lord Kissah


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : ...Derrière twa ... bouh !
Date d'inscription : 04/04/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:24

Je suis favorable à ce pacte commercial, votre alliance est motivée et vous allez sans doute avoir une bonne évolution au classement, j'espère et je souhaite que ce pacte soit profitable pour nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
flodeplancoet
Flooder
Flooder
flodeplancoet


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : petit bled de bretagne
Date d'inscription : 05/04/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:10

perso je préfèrerais un pact total...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_Of_The_Wind
Flooder
Flooder
Shadow_Of_The_Wind


Nombre de messages : 803
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:08

Bon histoire de vous informé un peu, le pacte est en bonne voie et devrait, sauf souci majeur d'ici la fin officiel du vote, etre signé entre nos deux alliances. Si c'est le cas, et meme si ce n'est pas le cas lol! on vous invite cordialement sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Willi ze conkeror
Petit Flooder
Petit Flooder
Willi ze conkeror


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:35

Je suis heureux de voir que nos alliances ont l'air de s'entendre et j'epère que cette situation saura durer.


Excusez nous de cette réponse un peu tardive, nous avons pris le temps de dialoguer entre nous à propos du pacte commercial que vous nous proposez.

Nous en sommes arrivés à la conclusion que nous voudront bien le signer, bien que pour l'instant, tous les joueurs étant encore en développement, celui ci ne risque pas d'être très actif.
Toutefois nous ne souhaitons pas signer de pacte commercial sans le faire aller de paire avec un pacte de non agression.

J'espère que cette proposition vous conviendra et que les relations qui unissent nos alliance s'amélioreront encore avec le temps.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hank

hank


Nombre de messages : 10
Localisation : unniv 3 55 58
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:09

Je tien a remercier en personne les post que vous avez fait suite à notre passage j'ai pu remarquer qu'"il y avais parmi vous des joueur d'expérience et cela est bon signe pour le futur.

je tien a rajouter que ce Pc risque de ne pas durer car nous avons deux membres avec plus de 10k de point dans la wing qui doivent monter dans la mère et donc la remonter dans le classement ce fera plus tot que vous ne l'auriez pensé/espéré ^^


cordialement Hank, conseiller des Anges Noirs
Revenir en haut Aller en bas
yoyo666
Mini Flooder
Mini Flooder
yoyo666


Nombre de messages : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:27

Seigneurs de la "Black Wolf",

Je suis heureux que votre majorité fasse preuve d'ouverture à notre égard.

Comme a pu le stipuler Willi ze conqueror, notre Diplomate, nous souhaiterions signer un pacte de non agression.

La signature de ce pacte marquerait, dans un premier temps, la bonne volonté de tous à aspirer à une relation pacifique et fraternelle entre nos 2 alliances.

Nous ne sommes pas contre la signature d'un pacte commerciale, bien qu'en restant objectif, celui-ci ne serait pas actif et productif tout de suite. Le temps que nos membres et les votres puissent se créer un empire solide.

En effet, nos empires etayés sur des bases solides, la signature d'un eventuel Pacte Total dans quelques temps ne serait que plus viable, fiable et durable.

Les quelques semaines devant nous après la signature d'un PNA et eventuellement d'un PC, nous laisserais à tous le temps de s'apprehender et de s'accorder une confiance mutuelle.

Voici notre vision des choses. Very Happy

Le haut conseil d'Eloane et son peuple des Anges Noir vous saluent

cordialement

http://les-anges-noir.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
The End
Mini Flooder
Mini Flooder
The End


Nombre de messages : 90
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:52

Quand on signe un PC il est implicite que le PNA est compris dans le PC ne vous inquiétez pas.

Il est normal de ne pas attaquer les joueurs et les alliances avec qui l'on commerce.

Bon maintenant je me pose la question quand allez vous signez le pacte ?

Et quel type de joueur domine dans votre alliance ? Avez vous des mineurs ?

Coordialement The End
Revenir en haut Aller en bas
Black-Devil
Admin
Admin
Black-Devil


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Pauillac (33)
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:30

Oui The End a raison ^^ c'est ce que je me disai en lisant ce que vous aviez marquer ^^ quand on signe un pacte commercial on ne va pas aller attaquer les membres de l'alliance avec qui on a signer un pacte ^^ pour chaque pacte le pacte de non-agression est sous-entendu.

Ensuite oui bonne question de The End es ce que vous avez des mineurs pask question deut ils en on toujours en trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-wolf.forums-actifs.com
yoyo666
Mini Flooder
Mini Flooder
yoyo666


Nombre de messages : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:09

Nous voulions juste que ce point soit clair pour les 2 partis. ^^

Nous pensons également que cela va de paire, mais en lisant tous vos commentaires je vous avouerai que , moi-même, je n'étais pas certain que cela l'était pour tous.

Pour répondre à vos questions, il n'y a pas, à l'heure actuelle de mineur officiel déclaré au sein de notre alliance. Malgré cela, sachez que j'envisage d'évoluer sur une technique de jeu plus farmer que raideur.
Dans notre alliance les joueurs sont actuellement plus orienté sur une technique "raideur" (plus palpitante à jouer ^^ )

Comme nous l'avons souligné dans nos postes précédent, nous sommes en début d'univers (ok bien avancé^^) et nos propositions de commerce seront à la hauteur de nos possibilités du moment.

Dans votre alliance avez vous des miniers declaré? ou bien tout comme nous jumelez-vous les 2 techniques de jeu?

Je suis donc heureux que ces négociations aboutissent sur la signature d'un PC jumelé d'un PNA. Smile

Sachez qu'une section à été créée sur notre forum pour votre alliance dans la section "alliés / Ambassade des Black Wolf"

Il vous suffira de vous inscrire sur notre forum et de nous poster un message dans la partie "Présentation" pour vous présenter succinctement à nos membres. Nous vous administrerons alors les droits d'accès à cette section. ^^

Il sera alors plus facile d'avoir des échanges entre nos membres respectifs et de faire nos demandes/propositions de commerce. ^^
De notre côté, nous visiterons avec plaisir votre forum pour aller à la rencontre de vos membres ^^

J'attends donc vos directives concernant la signature de ces 2 pactes. A savoir si vous avez d'autres suggestions ou non.


Je vous récapitule les gradés de notre alliance, incorporé dans le groupe "Haut conseil d'Eloane" :

yoyo666 et Daimos = Fondateurs de l'alliance p.A_N et de sa Wing A_N
Willi ze conqueror = Diplomate de l'alliance
Hank = Conseiller de l'alliance
Cossacks = Représentant de la Wing A_N


Cordialement


yoyo666


http://les-anges-noir.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
hank

hank


Nombre de messages : 10
Localisation : unniv 3 55 58
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:59

IL y a un gros marchant présent dans cette alliance ( c'est moi king ) ce qui fait que j'arrive toujours à trouver du metal/cristal/deut quelque part si besoin est.

De plus je suis un assez bon mineur et si vous passiez sur notre forum vous pourriez suivre en direct mes productions minières grâce à minpact où je suis top 240 en production.

et pour finir je fait des taux qui ont depuis longtemps fait leur adepte ( et oui je suis aussi commerçant sur tout mes unniv )
Revenir en haut Aller en bas
Black-Devil
Admin
Admin
Black-Devil


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Pauillac (33)
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:39

Oui nous avons quelque mineurs et beaucoup de raideurs ^^

Pour ma part je m'inscrirai sois demain sois vendredi sur votre forum.

Pour une partie (a vous) c'est la partie commerce avec les alliés et diplomatie on ne va pas créer une partie pour vous car la page est déjà très grande ^^ Et comme nous n'aurons pas beaucoup de pacte ne vous inquiétez se ne sera pas le "bordel" dans les partie et nous avons beaucoup de modo donc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-wolf.forums-actifs.com
Black Altair
Flooder
Flooder
Black Altair


Nombre de messages : 583
Age : 32
Localisation : froissy (dans l'oise)
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:48

je vous annonce que le pacte commercial a était accepté

voici les régles de ce pacte:
pas d'attaque entre les membres des 2 alliances
commerce fréquents entre les membres
passage sur le forum des alliés fréquents

est-ce ça vous va ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaerios
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 356
Localisation : Douai-Nord
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:57

ça va , plus qu'a faire gaffe au tag avant de lancer le raid !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Green Skull
Mini Flooder
Mini Flooder
Green Skull


Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:12

Ca c'est l'avantage d'ête au fond de la mine. Pas de bévue!
Revenir en haut Aller en bas
superpingu
Petit Flooder
Petit Flooder
superpingu


Nombre de messages : 210
Localisation : aix
Date d'inscription : 22/05/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:03

Salut tout le monde What a Face !!

Je suis superpingu des Anges noirs

Sympa votre fofo


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Black-Devil
Admin
Admin
Black-Devil


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Pauillac (33)
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:08

Merci ^^ je m'inscrirai sur le votre ce week ou demain
Revenir en haut Aller en bas
https://black-wolf.forums-actifs.com
superpingu
Petit Flooder
Petit Flooder
superpingu


Nombre de messages : 210
Localisation : aix
Date d'inscription : 22/05/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:11

Wink ok, je vais flooder dans la taverne Twisted Evil !!! gniark
Revenir en haut Aller en bas
yoyo666
Mini Flooder
Mini Flooder
yoyo666


Nombre de messages : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:12

Bonjour Black Altair et merci pour ton post sur notre forum ^^

Nous sommes heureux qu'après concertations entre vos membres et représentants,
vous ayez accepté ce PNA et PC.

Vos conditions proposé afin de maintenir ces pactes me semble plus que correcte.

Je vous donne donc, avec grand plaisir, mon accord et appose ma signature pour:

*un Pacte de Non Agression
*un Pacte d'Entente commercial

entre votre alliance des Black Wolf (+Wing) et Notre alliance Les Protecteur d'Eloane (+Wing)

Que la paix et l'entraide règne entre nos 2 peuples, soyez les bienvenues sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Altair
Flooder
Flooder
Black Altair


Nombre de messages : 583
Age : 32
Localisation : froissy (dans l'oise)
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:53

yoyo666 a écrit:
Bonjour Black Altair et merci pour ton post sur notre forum ^^

Nous sommes heureux qu'après concertations entre vos membres et représentants,
vous ayez accepté ce PNA et PC.

Vos conditions proposé afin de maintenir ces pactes me semble plus que correcte.

Je vous donne donc, avec grand plaisir, mon accord et appose ma signature pour:

*un Pacte de Non Agression
*un Pacte d'Entente commercial

entre votre alliance des Black Wolf (+Wing) et Notre alliance Les Protecteur d'Eloane (+Wing)

Que la paix et l'entraide règne entre nos 2 peuples, soyez les bienvenues sur notre forum Smile

ba de rien c'est normal

ps:c'est bien le copié/collé lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo666
Mini Flooder
Mini Flooder
yoyo666


Nombre de messages : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:40

Effectivement le copier/coller est très pratique ^^

quel gain de temps ! loOl

Je te rassure, c'etait pour que ma réponse soit visible sur notre et votre forum ^^

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Noirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Noirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: Entrée de l'alliance :: Diplomatie avec les Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser