Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pénétrez dans l'enceinte secrète et privilégiée de l'alliance Black Wolf, prenez garde ... Vous êtes avertis ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre proposition de fusion

Aller en bas 
+5
Willi ze conkeror
Ace_Rothstein
Kaerios
Shadow_Of_The_Wind
yoyo666
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willi ze conkeror
Petit Flooder
Petit Flooder
Willi ze conkeror


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 18/05/2008

votre proposition de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre proposition de fusion   votre proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:07

déjà 10 votes et les 10 sont pour la fusion, mais le plus important parmis les 10, c'est que nous avons le vote du dernier membre important du haut conseil.
Ainsi, à mois qu'un forte majorité se mette à voter contre, je pense que la fusion est en bonne voie, mais attendons tout de même une réponse définitive dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo666
Mini Flooder
Mini Flooder
yoyo666


Nombre de messages : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2008

votre proposition de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre proposition de fusion   votre proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:41

Effectivement tous ceci est en très bonne voie Wink

même si un remaniement de la sorte aurait pu effrayer certaines âmes sensibles, actuellement la majorité de nos membres (100%) vote "oui" pour cette fusion.

Pour ce qui est de l'interrogation de certains quand aux nombres fructueux de joueurs dans la futur Wing, je tiens à souligner que lors de la création de cette nouvelle Alliance+wing, certains joueurs risquent de ne pas être très actifs. En effet, nous avons déjà eu cette expérience lors de la création de notre wing ^^.

Cela ne concerne que mon avis personnel, mais les membres qui ne se bougeront pas en faisant le nécessaire pour intégrer la nouvelle alliance IG ainsi que l'inscription sur le forum, seront tout simplement écarté (on dit "expulsé" Question ^^).

Après je pense qu'il faut faire les choses de façon organisée et réfléchie, soit :

* Nommer les fondateurs et co-fondateurs de la futur alliance+Wing (c'est fait ça ^^)

* Trouver un nouveau nom + Tag d'alliance

* Comparer nos listes de membres à jours /classement pts, afin de déterminer les 2 groupes

* Envoyer un MP IG à chaque membre pour l'informer dans quel groupe il devra se diriger (éventuellement un sujet sur le forum aussi)

* Créer cette alliance IG+Wing

* Etablir la liste du système de grades
* Administrer les pages d'alliances IG (présentation)
* (Creer?)+administrer le nouveau forum

...rien qu'en écrivant tout ça je me dit que ça va être du boulot ! lol

Vivement dimanche...que l'on sache ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_Of_The_Wind
Flooder
Flooder
Shadow_Of_The_Wind


Nombre de messages : 803
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/04/2008

votre proposition de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre proposition de fusion   votre proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:10

Oui il va y avoir du boulot ^^

On va s'y mettre a 5 ca devrait aller lol.

Pendant que j'y pense, essayer de trouver un joli nom pour la nouvelle alliance, je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willi ze conkeror
Petit Flooder
Petit Flooder
Willi ze conkeror


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 18/05/2008

votre proposition de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre proposition de fusion   votre proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:47

Nous discutons déjà pas mal de ce que nous pourrons créer entre membres du haut conseil, et tout ceci avance plutot bien. ^^
Nous recevons encore des réponses positives, toujours à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerios
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 356
Localisation : Douai-Nord
Date d'inscription : 25/04/2008

votre proposition de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre proposition de fusion   votre proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:58

Youpi !!!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kissah
Alliance
Lord Kissah


Nombre de messages : 377
Age : 33
Localisation : ...Derrière twa ... bouh !
Date d'inscription : 04/04/2008

votre proposition de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre proposition de fusion   votre proposition de fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:21

Je voudrais bien un peu discuter vous sur msn, pour la futur fusion comme c'est plus simple et rapide msn ^^
J'ai aussi les msn de certains membres on pourrait faire des réunions, donc ceux qui veulent prennent mon msn:
boyzdu936@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre proposition de fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre proposition de fusion   votre proposition de fusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: Entrée de l'alliance :: Diplomatie avec les Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser