Vous pénétrez dans l'enceinte secrète et privilégiée de l'alliance Black Wolf, prenez garde ... Vous êtes avertis ... |
|
| L'histoire sans Fin | |
|
+13Lion2 naruto-93 dark lord Black Altair Black Helsing BLACK ROTT Ghost Rider flodeplancoet Black Blond Tushy Black-Devil Lord Kissah stix 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Black Altair Flooder
Nombre de messages : 583 Age : 32 Localisation : froissy (dans l'oise) Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mer 23 Avr - 14:32 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes | |
| | | Lord Kissah Alliance
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : ...Derrière twa ... bouh ! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mer 23 Avr - 21:56 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire tout les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas tojours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, | |
| | | Black-Devil Admin
Nombre de messages : 1052 Age : 31 Localisation : Pauillac (33) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Mer 23 Avr - 22:20 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup | |
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : ...Derrière twa ... bouh ! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Ven 25 Avr - 16:54 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font | |
| | | Ghost Rider Mini Flooder
Nombre de messages : 103 Localisation : indre (36) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Ven 25 Avr - 18:12 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes | |
| | | Black Altair Flooder
Nombre de messages : 583 Age : 32 Localisation : froissy (dans l'oise) Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Ven 25 Avr - 18:52 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes rouge | |
Nombre de messages : 103 Localisation : indre (36) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 26 Avr - 4:56 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes rouge avec des vers luisants | |
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 26 Avr - 12:24 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes rouge avec des vers luisants pleins de lumiere | |
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Dim 27 Avr - 9:42 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes rouge avec des vers luisants pleins de lumiere contenu de déchets radioactif | |
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Dim 27 Avr - 10:40 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes rouge avec des vers luisants pleins de lumiere contenu de déchets radioactif comme à | |
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Dim 27 Avr - 14:50 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes rouge avec des vers luisants pleins de lumiere contenu de déchets radioactif comme à chernobyl, mais il y a un moyen de | |
| | | Black-Devil Admin
Nombre de messages : 1052 Age : 31 Localisation : Pauillac (33) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Dim 27 Avr - 15:11 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes rouge avec des vers luisants pleins de lumiere contenu de déchets radioactif comme à chernobyl, mais il y a un moyen d'empirer la chose en | |
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Ven 9 Mai - 23:53 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes rouge avec des vers luisants pleins de lumiere contenu de déchets radioactif comme à chernobyl, mais il y a un moyen d'empirer la chose en lachant une grosse | |
| | | flodeplancoet Flooder
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : petit bled de bretagne Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 10 Mai - 0:16 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes rouge avec des vers luisants pleins de lumiere contenu de déchets radioactif comme à chernobyl, mais il y a un moyen d'empirer la chose en lachant une grosse caisse bien puante | |
| | | naruto-93 Petit Flooder
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Sur ma PM (93irl) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Dim 18 Mai - 2:29 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes rouge avec des vers luisants pleins de lumiere contenu de déchets radioactif comme à chernobyl, mais il y a un moyen d'empirer la chose en lachant une grosse caisse bien puantequi fera explosez | |
| | | Black-Devil Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Dim 18 Mai - 3:56 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes rouge avec des vers luisants pleins de lumiere contenu de déchets radioactif comme à chernobyl, mais il y a un moyen d'empirer la chose en lachant une grosse caisse bien puante qui fera explosez toute la merde que tu vient de lachez a cause de ta constipation et | |
| | | Lion2 Mini Flooder
Nombre de messages : 183 Localisation : Tours Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Dim 18 Mai - 13:26 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes rouge avec des vers luisants pleins de lumiere contenu de déchets radioactif comme à chernobyl, mais il y a un moyen d'empirer la chose en lachant une grosse caisse bien puante qui fera explosez toute la merde que tu vient de lachez a cause de ta constipation et de toute la bouffe que tu as bouffé | |
| | | yoyo666 Mini Flooder
Nombre de messages : 53 Localisation : france Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Ven 23 Mai - 14:17 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes rouge avec des vers luisants pleins de lumiere contenu de déchets radioactif comme à chernobyl, mais il y a un moyen d'empirer la chose en lachant une grosse caisse bien puante qui fera explosez toute la merde que tu vient de lachez a cause de ta constipation et de toute la bouffe que tu as bouffé. mais je m'egars ma bien aimée, pardonne moi pour ces détails qui te font grimacer
Ps: Bonjour à tous Les BW ^^ je suis yoyo666, fondateur des p.A_N ... génial votre jeu ^^ | |
| | | Shadow_Of_The_Wind Flooder
Nombre de messages : 803 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Ven 23 Mai - 17:04 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes rouge avec des vers luisants pleins de lumiere contenu de déchets radioactif comme à chernobyl, mais il y a un moyen d'empirer la chose en lachant une grosse caisse bien puante qui fera explosez toute la merde que tu vient de lachez a cause de ta constipation et de toute la bouffe que tu as bouffé. mais je m'egars ma bien aimée, pardonne moi pour ces détails qui te font grimacer allez tourne toi que je puisse | |
| | | Black-Devil Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Ven 23 Mai - 17:13 | |
| Yoyo moi aussi j'adore ce jeu surtout cette histoire la fin je l'adoreeee
Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes rouge avec des vers luisants pleins de lumiere contenu de déchets radioactif comme à chernobyl, mais il y a un moyen d'empirer la chose en lachant une grosse caisse bien puante qui fera explosez toute la merde que tu vient de lachez a cause de ta constipation et de toute la bouffe que tu as bouffé. mais je m'egars ma bien aimée, pardonne moi pour ces détails qui te font grimacer allez tourne toi que je puisse t'en(biiiip)ler mais tout d'abord je veux que tu me taille une | |
| | | yoyo666 Mini Flooder
Nombre de messages : 53 Localisation : france Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 24 Mai - 8:53 | |
| loOl oui ça prend une tournure sympas ^^
Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes rouge avec des vers luisants pleins de lumiere contenu de déchets radioactif comme à chernobyl, mais il y a un moyen d'empirer la chose en lachant une grosse caisse bien puante qui fera explosez toute la merde que tu vient de lachez a cause de ta constipation et de toute la bouffe que tu as bouffé. mais je m'egars ma bien aimée, pardonne moi pour ces détails qui te font grimacer allez tourne toi que je puisse t'en(biiiip)ler mais tout d'abord je veux que tu me taille une de ces mèches qui depasse de mon | |
| | | flodeplancoet Flooder
Nombre de messages : 519 Age : 33 Localisation : petit bled de bretagne Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 24 Mai - 11:33 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes rouge avec des vers luisants pleins de lumiere contenu de déchets radioactif comme à chernobyl, mais il y a un moyen d'empirer la chose en lachant une grosse caisse bien puante qui fera explosez toute la merde que tu vient de lachez a cause de ta constipation et de toute la bouffe que tu as bouffé. mais je m'egars ma bien aimée, pardonne moi pour ces détails qui te font grimacer allez tourne toi que je puisse t'en(biiiip)ler mais tout d'abord je veux que tu me taille une de ces mèches qui depasse de mon col de pull ça fait | |
Nombre de messages : 803 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 24 Mai - 14:56 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon coeur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux s'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfere que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand meme une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazoniene pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problemes de constipation, qui sont très dûre à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les calbutes rouge avec des vers luisants pleins de lumiere contenu de déchets radioactif comme à chernobyl, mais il y a un moyen d'empirer la chose en lachant une grosse caisse bien puante qui fera explosez toute la merde que tu vient de lachez a cause de ta constipation et de toute la bouffe que tu as bouffé. mais je m'egars ma bien aimée, pardonne moi pour ces détails qui te font grimacer allez tourne toi que je puisse t'en(biiiip)ler mais tout d'abord je veux que tu me taille une de ces mèches qui depasse de mon col de pull ça fait danseur de tecktonik drogué a la | |
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 24 Mai - 15:02 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon cœur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux n'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfère que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand même une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazonienne pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problèmes de constipation, qui sont très dure à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les culbutes rouge avec des vers luisants pleins de lumière contenu de déchets radioactif comme à chernobyl, mais il y a un moyen d'empirer la chose en lâchant une grosse caisse bien puante qui fera explosez toute la merde que tu vient de lâchez a cause de ta constipation et de toute la bouffe que tu as bouffé. mais je m'égares ma bien aimée, pardonne moi pour ces détails qui te font grimacer allez tourne toi que je puisse t'en(biiiip)ler mais tout d'abord je veux que tu me taille une de ces mèches qui dépasse de mon col de pull ça fait danseur de tecktonik drogué a la c*n qui mettent des slim et des t-shirt rose fluo comme des | |
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin Sam 24 Mai - 20:29 | |
| Le jour où tu as posé tes yeux sur moi je suis tomber raide dingue de toi. Mon cœur battais la chamade et tu ma dis combien tu m'aimer alors j'ai rougie, je tremblais de peur de savoir que nous deux n'allait, peu être, être pour la vie. C'est là ou tu ma dit : -je t'aime mais pour le moment, je préfère que cela reste purement sexuel ou à la limite on se téléphone quand même une fois par jour pour parler un peu de nos envies entre entre les heures de cours et des repas pour ce faire plaisir et surtout pour que je puisse te serrer dans mes bras pendant 1 heure et toujours te dire toutes les 5 minutes la foret amazonienne pleine de serpents et de sangsues qui te sucent le sang jusqu'à la moelle , ça me rend dingue rien que dis pensé et de savoir que je ne serais pas toujours la pour te protéger des personnes extraterrestres avec des antennes et aussi des armes bactériologiques qui déciment même les fourmis rouge microscopique pleines de pattes et toutes poilues super moches,le contraire de toi qui est magnifique comme une mouche a merde boutonneuse, mais sinon dans la vie a part me faire chier tu fais d'autres.... gynécologue chez les mammifères il en faut bien ! Sinon il peut y avoir des problèmes de constipation, qui sont très dure à gérer lors des règles mais tu peux avoir aussi beaucoup d'hemorides qui font décoloré les culbutes rouge avec des vers luisants pleins de lumière contenu de déchets radioactif comme à chernobyl, mais il y a un moyen d'empirer la chose en lâchant une grosse caisse bien puante qui fera explosez toute la merde que tu vient de lâchez a cause de ta constipation et de toute la bouffe que tu as bouffé. mais je m'égares ma bien aimée, pardonne moi pour ces détails qui te font grimacer allez tourne toi que je puisse t'en(biiiip)ler mais tout d'abord je veux que tu me taille une de ces mèches qui dépasse de mon col de pull ça fait danseur de tecktonik drogué a la c*n qui mettent des slim et des t-shirt rose fluo comme des fans de la panthere rose ! xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans Fin | |
| |
| | | | L'histoire sans Fin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|