Black Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous pénétrez dans l'enceinte secrète et privilégiée de l'alliance Black Wolf, prenez garde ... Vous êtes avertis ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Anges Noirs

Aller en bas 
+12
govou
Kaerios
yoyo666
hank
The End
Black Altair
stix
flodeplancoet
Lion2
Black-Devil
Shadow_Of_The_Wind
Willi ze conkeror
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willi ze conkeror
Petit Flooder
Petit Flooder
Willi ze conkeror


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:49

Chers seigneurs Black Wolf,


Je viens à vous en tant que diplomate de l’alliance des Anges Noirs, pour vous proposer une entente entre nos deux alliances.
Je n’ai pu que remarquer, en découvrant votre alliance, les nombreuses similitudes qui nous unissent, et c’est cela qui m’a poussé à venir vers vous.

Je souhaiterais pour commencer, attirer votre attention sur l’histoire de notre alliance. Mais pour cela, je préfère vous réorienter vers le lien suivant, car je ne serais qu’un piètre conteur par rapport à l’histoire que vous trouverez là-bas : http://les-anges-noir.superforum.fr/notre-histoire-f9/notre-histoire-t18.htm
C’est en effet ici que vous pourrez lire la version de notre histoire la plus complète mais surtout la plus attrayante bien entendu.

Comme vous aurez pu le remarquer, nous sommes attachés à l’image et à la grandeur, à la prestance de notre alliance. En cela, nos membres ne sont que des joueurs actifs et investis.
Notre philosophie première porte sur une solidarité fraternelle entre nos membres. Ainsi, nous ne cherchons pas la guerre, si ce n’est même que nous cherchons à l’éviter, mais nous riposterons sans hésitations en cas d’attaque.

D’après l’image qui émane de votre alliance, je ne peux que constater que vous prenez également grand soin de votre image imposante. Et il me semble également, d’après ce que j’ai pu lire, que vous ne cherchez pas la guerre.

Ces fortes ressemblances m’amène jusqu’au point de vous proposer, après de nombreuses discutions avec mes supérieurs, de signer un pacte total entre nos deux alliances.
Bien entendu, la proposition peut paraître très importante, et si vous préférez vous restreindre à un pacte moins grand, nous le comprendrons totalement.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez surtout pas à me demander, je serais à votre disposition.

En espérant de futures bonnes relations entre nos alliances.
Cordialement.

Willi ze conkeror, diplomate des Anges Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_Of_The_Wind
Flooder
Flooder
Shadow_Of_The_Wind


Nombre de messages : 803
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:04

Merci de ta proposition mais pourrais tu d'abord nous éclairer : Le TAG de ton ally et son nom ... ( est-ce les A_N ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Willi ze conkeror
Petit Flooder
Petit Flooder
Willi ze conkeror


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:06

A_N est le tag de notre wing : Les Anges noirs.
Notre alliance mère a pour TAG : p.A_N et est l'alliance des protecteurs d'Eloane.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Devil
Admin
Admin
Black-Devil


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Pauillac (33)
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:33

Pour le pacte total nous préférons avoir un meuilleur avec une alliance plus grosse car nous n'aurons pas beaucoup de pactes...
Mais un autre pacte, un pacte commercial peu être il faudrai voir sa. Mais si nous faisont un pacte avec vous c'est votre wing et votre mère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-wolf.forums-actifs.com
Lion2
Mini Flooder
Mini Flooder
Lion2


Nombre de messages : 183
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:35

Je ne suis pas d'accord pour l'idée d'un pacte totale ou d'un pacte défensif mais je suis pour un pacte d'entente commerciale, votre alliance n'est pas assez forte pour le moment, et cela ne nous serait en rien bénéfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
flodeplancoet
Flooder
Flooder
flodeplancoet


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : petit bled de bretagne
Date d'inscription : 05/04/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:45

De mon côté je suis pour ce pact car l'alliance des anges noirs est une alliance tres active,elle ne permetterait que d'étendre la zone de paix dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
stix
Admin
Admin



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:48

pourrai je avoir un complément d informations :

classement alliance mére :

points: + points par menbres
flotte:
recherche:

Classement Wing (si il y a):
Revenir en haut Aller en bas
Willi ze conkeror
Petit Flooder
Petit Flooder
Willi ze conkeror


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:52

Nous sommes bien sur en situation de pacte total avec notre wing, ce qui implique que les pactes passés avec nous se ferons avec la wing et l'alliance mère.
Ce n'est toutefois pas pour autant qu'ils sont des poids, car sinon ils ne resteraient pas longtemps parmis nous.

Je comprend votre décision par rapport à un pacte total. Nous ne sommes pas très puissant, mais cela vient aussi du fait que nous ne sommes pas très nombreux. Le nombre montera peut-être par la suite, mais dans ce cas, toujours avec des joueurs investis, mais aussi certainement plus puissants.
Nous pouvons donc toujours vous proposer un pacte d'entente défensive, de non agression, ou même commercial si vous préférez.
Sinon sachez que comme vous, nous ne désirerons pas passez beaucoup de pactes.

Quant à nos classements :

Alliance mère : protecteurs d'Eloane (p.A_N) : 77e 97.871pts 12membres soit 8156pts/membre.
Wing: Les Anges Noirs (A_N) : 196e 39.591pts 11membres soit 3599pts/membre.

J'espère avoir répondu à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Willi ze conkeror
Petit Flooder
Petit Flooder
Willi ze conkeror


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:00

Je complète les classement de notre alliance :

Alliance mère :
flottes : 1165pts soir 97pts/membre.
recherche : 813pts soit 68pts/membre.

Wing :
flottes : 906pts soit 82pts/membre.
recherche : 488pts soit 44pts/membre.
Revenir en haut Aller en bas
Lion2
Mini Flooder
Mini Flooder
Lion2


Nombre de messages : 183
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:42

pour ma part ,je maintiens mon idée de pacte d'entente commerciale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Altair
Flooder
Flooder
Black Altair


Nombre de messages : 583
Age : 32
Localisation : froissy (dans l'oise)
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:02

je penserais à une entente commercial pour l'instant qui pourrais ce transforme dans le futur en pacte total, car malgrés votre classement, vous avez une bonne moyenne de points par membres
Revenir en haut Aller en bas
stix
Admin
Admin



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:12

je pense juste a un PNA ça arrangeré une majorité de personne
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_Of_The_Wind
Flooder
Flooder
Shadow_Of_The_Wind


Nombre de messages : 803
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:13

Moi je suis pour , apres peu m'importe le type de pacte que vous voulez faire, j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
The End
Mini Flooder
Mini Flooder
The End


Nombre de messages : 90
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:49

Je sais qu'en disant ce que je vais dire je vais passer pour un dictateur mais voila .

J'ai horreur des pactes car cela réduit le champ d'action des raideurs déja que les cibles se font rares de nos jours si on commence à signer des pactes avec l'univers entier les raideurs vont se pendre à la chaine.

D'autant plus qu'il vaut mieux signer des pactes avec des alliances de notre calibre car sinon je n'en vois pas l'intêret et même avec des alliances de notre calibre les pactes sont toujours assez délicats et ne sont pas toujours très fructeux pour notre alliance comme pour l'autre alliance signataire.

Cordialement The End
Revenir en haut Aller en bas
Lion2
Mini Flooder
Mini Flooder
Lion2


Nombre de messages : 183
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:14

dans l'ensemble ,je suis d'accord avec toi The end, mais un pacte d'entente commerciale n'est pas un facteur de ralentissement a la croissance de notre alliance, le pacte total l'est par contre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willi ze conkeror
Petit Flooder
Petit Flooder
Willi ze conkeror


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:21

Tu as très bien fait d'écrire ce message The End, cela va me permettre de développer notre vision des pactes.

Excuses moi si jamais tu a l'impression que ce que je t'atteins dans mon message, ce serait vraiment l'opposé de ce que je recherche.

Pour ma part, en tant que diplomate et donc chargé des relations inter-alliances, il est normal que ma vision des choses diffère à ce niveau.
Je pense plutôt que les pactes sont un moyen de se faire des amis et de s'allier avec des alliances qui s'apparentent à la notre, et donc avec lesquelles nous avons des chances de bien nous entendre, pour devenir plus puissant et s'imposer dans l'univers.
Je ne pense pas qu'il y ai une réelle atteinte au raideurs, car après tout, un pacte ne concerne que deux alliance, soit une soixantaine de joueurs au plus, sur les 14500 présents dans l'univers. Ce qui ne risque donc pas d'interférer grandement sur la quantité de cibles pour les raids.

Enfin quant au calibre, je suis d'accord que les pactes ne sont bénéfique pour les deux alliances que si elles ont à peu près le même calibre.
Je ne peux comparer ici nos deux alliances mère, car il est incontestable que la votre nous dépasse avec 15200pts/membres, alors que la notre ne compte que 8200pts/membres.
Toutefois, je ne peux que remarquer que nos wings se raprochent énormément : en effet la votre compte environ 3000pts par membres, et la notre environ 3600pts/membres.
Je peux également vous assurer que nous progressons vite et que si nous réenvisageons un recrutement par le futur, il sera extrêmement sélectif, et plus que de choisir des joueurs investis, nous chercherons également des joueurs puissants.

J'espère n'avoir atteint personne durant ce message, mais seulement éclairer d'autres points douteux sur notre vision des choses.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Altair
Flooder
Flooder
Black Altair


Nombre de messages : 583
Age : 32
Localisation : froissy (dans l'oise)
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:25

demain sera lancer un vote pour savoir si nous sommes pour un pacte
Revenir en haut Aller en bas
hank

hank


Nombre de messages : 10
Localisation : unniv 3 55 58
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:13

Bien le bonjour à vous éminent membres de la Black Wolf.

Je tien a me présente je suis Hank conseiller des Anges Noir je suis un joueur de Ogame depuis déjà 3 ans et ma longue expérience dans le jeu m'as déjà démontré que ce n'est pas forcement les alliances avec le plus de membres et les plus forte en début d'univers qui le sont encore quelque moi après.


Pour ceux qui connaissent l'univers 3 je suis un membres du regroupement d'alliance Utopia et j'ai permis à cette jeune alliance les Anges noirs de profiter de notre longue expérience dans le système de jeu et de recrutement ainsi que l'écartement des joueur non actif aussi bien Ig que sur notre forum.

En regardant les stats de développement de nos deux alliances avec leur wing, sur un site spécial pour les raideur, j'ai pu remarquer que notre développement est assez similaire du votre.

Bien sur je met en avant ces stats pour vous monter que nos alliances ne sont pas si différente l'une de l'autre et que cela nous serais à nous tous bénéfique de ce rapprocher.

Je me tien a votre disposition pour d'éventuelle question.


Coordialement Hank
Revenir en haut Aller en bas
yoyo666
Mini Flooder
Mini Flooder
yoyo666


Nombre de messages : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:16

Seigneurs de la Black Wolf,

Je tiens tout d'abord à vous saluer. Je me présente, yoyo666, fondateur de l'alliance les "Protecteurs d'Eloane" et de sa wing "les Anges noir"

Sachez que je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre requête. Je ne veux pas en rajouter davantage, je pense que l'essentiel a été dit ^^, de plus un vote auprès de vos membres afin de "trancher" et nous apporter une réponse me semble judicieux.

Je tenais a vous informer que nous avons eu des propositions de pactes de la part d'autres alliances depuis le début de l'univers, mais nous pensions qu'il était encore un peu trop tôt pour s'engager.

Notre objectif n'est pas de signer des pactes à "gogo", loin de là. (nous n'en avons aucun, ceci est notre première proposition^^)
Notre démarche auprès de votre alliance est murement réfléchis depuis plus d'un mois. Beaucoup d'échanges ont eu lieu sur notre forum avec nos membres.

A l'heure d'aujourd'hui, je constate qu'effectivement, votre alliance mère est mieux classée que la notre. Sachez que nous avons expulsé il y a quelque temps beaucoup de joueurs peu actifs tant ingame que sur notre forum. A l'heure actuelle, nous n'avons que des joueurs motivés et qui participe quotidiennement à la vie de leur alliance.

Nous sommes solidaire et loyaux. Sachez que quoiqu'il se décide notre démarche reste sincère, réfléchie et marquée d'un sceau pacifique.

Il me semble que nous ayons la même vision sur l'avenir. Sachez que beaucoup d'autres Alliances hostiles ne l'ont et ne l'auront certainement pas...

S'allier pour faire prospérer et évoluer nos 2 peuples dans la paix et l'entraide est une lueur d'espoir pour nous tous.

Nous ne vous acculons pas et nous ne vous mettons pas au pied du mur. Il nous a fallu 1 mois avant de faire ce premier pas vers vous alors, vous, de votre côté, prenez le temps de réfléchir Wink

Le haut conseil d'Eloane et son peuple des Anges Noir vous saluent.

Cordialement,

yoyo666

http://les-anges-noir.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Black Altair
Flooder
Flooder
Black Altair


Nombre de messages : 583
Age : 32
Localisation : froissy (dans l'oise)
Date d'inscription : 17/04/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:32

Je vous remercie l'interet que vous portez à notre alliance et on voit vraiment que vous êtes motivés
Revenir en haut Aller en bas
Black-Devil
Admin
Admin
Black-Devil


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Pauillac (33)
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:06

J'ai jamais vut sa xD dans tout ce que j'ai vécus sur ogame j'ai jamais vue autant de membres d'une alliance venir dire autant d'arguments ^^. Et tant mieux car sinon mon avis aurai était plus dévavorable que favorable ^^
Pour moi je préfère que nous commencions par un pacte commercial et si vous augmenter un peu plus, genre dans le top 30 nous pourions faire un pacte total. Un pacte total mais il faut que vous aiyez une bone moyenne de points enfin vous voyez ce que je veux dire ^^, si vous êtes 30ème avec beaucoup de membres et une mauvaise moyenne de points le pacte restera commercial. Mais la je vois que vous êtes 12 membres avec une moyenne de points de environ 8 500 points c'est bien.

Donc en résumer je suis d'accord pour un pacte comercial et un pacte totals peu être par la suite si vous êtesun peu plus puissant.

Comme l'a dit Black-Altair nous faisons un vote aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-wolf.forums-actifs.com
Lion2
Mini Flooder
Mini Flooder
Lion2


Nombre de messages : 183
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/05/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:54

Comme l'a dit Devil, autant de personnes ...avec autant d'arguments c'est rare! Very Happy Votre dévouement à la diplomatie est sans faille et si vous avec une motivation sans faille Smile, je tiens juste à dire que j'apprécie ,pour ma part énormement ces qualités pour une alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Devil
Admin
Admin
Black-Devil


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : Pauillac (33)
Date d'inscription : 03/04/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:33

Je pense exactement pareil que Lion
Revenir en haut Aller en bas
https://black-wolf.forums-actifs.com
Kaerios
Petit Flooder
Petit Flooder



Nombre de messages : 356
Localisation : Douai-Nord
Date d'inscription : 25/04/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:56

Moi je vote oui aussi, on voit que leur implication est sérieuse, donc dans le jeu ça doit etre pareil ...

En plus ils sont black comme nous bounce bounce

Bon un pacte commercial, c'est un peu pareil, enfin je vois mal les raidés alors qui nous rendent service ?!?

Voir l'avis des autres mais je pense que le moment arrive pour entrer en contact avec d'autre alliance et la c'est un bon moyen.

Kaerios
Revenir en haut Aller en bas
govou
Mini Flooder
Mini Flooder



Nombre de messages : 57
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:04

Chui d' accord avec kaerios ils ont l' air vachement motive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Wolf :: Entrée de l'alliance :: Diplomatie avec les Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser